Pas de contenu fourni

Mai 2016 : Réseau jeunesse, une dernière rencontre bien émouvante

Mai 2016 : Réseau jeunesse, une dernière rencontre bien émouvante

Du 29 avril au 1er mai a eu lieu la dernière rencontre de l'année du Réseau Jeunesse. Elle a été ponctuée de moments forts en émotions. Et comme à son habitude, l'équipe du Réseau n'a certainement pas chaumé.

Un programme bien chargé

La journée du samedi a été principalement consacrée à la finalisation du fameux album des finissants du CSF [il est encore possible de vous procurer un exemplaire], lequel sera distribué durant la cérémonie de graduation à SFU le 11 juin prochain.

Le Réseau a également reçu le Conseil d'administration du CJFCB. À cette occasion, ils en ont non seulement appris plus sur la SAGA – un des plus récents événements du Conseil Jeunesse –, mais ils ont aussi un peu mieux compris l'importance des membres du CA.

Une longue journée de travail récompensée par une soirée au Laser Tag, où le Réseau a, sans surprise, démontré de quoi il était capable à coups de rayons lumineux bien ciblés!

Quatre départs

À la grande tristesse du Réseau, cette année marquait la dernière participation de quatre de ses membres.

C'est donc les larmes aux yeux, que les membres du Réseau ont dû dire au revoir à Gaëlle Messmer, Céline Blais, Olivia Rousseau et Isabelle Cayla. Mais les quatre filles ont bien pensé à l'avenir du Réseau et ont d'ores et déjà commencé à recruter de potentiels candidats pour leur succéder.

Une vidéo promotionnelle, tournée par le Réseau tout au long de l'année, devrait l'aider à trouver les quatre nouvelles perles rares qui viendront prendre la suite de nos chères finissantes. Ne manquez pas de regarder la vidéo à sa sortie!

En attendant, nous souhaitons bonne chance à nos quatre jeunes retraitées et surtout une très bonne continuation du Réseau jeunesse pour les prochaines années à venir!