Décembre 2019 – LIFC : Venez rire avec nous !


La Ligue d’improvisation franco-colombienne (LIFC) est de retour pour une 10ème édition qui s’annonce inoubliable. Parents, amis, partenaires et/ou fans d’impro, c’est le moment de réserver votre place au spectacle. Rendez-vous le samedi 14 décembre à partir de 14h au Studio 16 de la Maison de la Francophonie.

La LIFC est un événement offert par le Conseil jeunesse en partenariat avec le Conseil scolaire francophone. Il permet aux jeunes de s’exprimer en français et d’étendre leurs connaissances et leurs compétences en art de la scène. Nos improvisateurs sont des élèves du secondaire provenant de toute la province. Ils viennent de Comox, Victoria, Prince George, Kelowna, Squamish, Nelson, Port Coquitlam, Surrey et Vancouver. Depuis octobre, ils s’entraînent en équipe dans leurs écoles avec leur coach. 

Ils vont tous se retrouver pour 3 jours de formations et de compétitions avec un seul objectif : remporter le grand tournoi le samedi 14 décembre ! Nos équipes sont ultra-motivées et débordent d’imagination pour faire rire, surprendre et émouvoir.

Quelle équipe sera en mesure de détrôner les Impromemes de l’école Jules-Verne, grands gagnants de la 9ème édition ?

Pour avoir la réponse, rendez-vous le 14 décembre ! Attention, premier arrivé, premier servi et il n’y a que 100 places pour assister gratuitement au spectacle d’impro. Réservez vite votre place ! Celle-ci vous permettra d’avoir un siège réservé au spectacle et un apéritif offert.

Bonus : cette même journée, à la Maison de la Francophonie, nous vous invitons à fêter avec nous le trentième anniversaire du Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique. De nombreuses surprises vous attendent !

Partage-le!

Reçois notre infolettre