LIFC & Cresendo présentent : À l’action !


Dans le cadre d’une fin de semaine axée sur les arts de la scène, Crescendo et la Ligue d’improvisation franco-colombienne (LIFC) s’associent pour proposer à la communauté francophone de la Colombie-Britannique deux spectacles virtuels, soulignant le talent des jeunes franco-colombiens ! 

 

Les festivités débuteront le vendredi 23 avril, avec la première diffusion en direct du spectacle pré-enregistré de Crescendo. Mettant en lumière les jeunes artistes de la Colombie-Britannique, la vidéo transportera l’audience, pour un bref moment, au théâtre de l’école Jules-Verne, comme s’ils assistaient au spectacle traditionnel de Crescendo.

La soirée présentera la performance artistique des sept participantes de Crescendo ainsi qu’une capsule exclusive de chacune d’entre elles, axée sur l’éveil de leurs passions. Le spectacle sera animé par Léa Dubuc et Antoine Laflamme, anciens participants de Crescendo et déjà maîtres de cérémonie du spectacle de l’année 2020. Cette soirée est une belle occasion d’en apprendre davantage sur les jeunes talents de la Colombie-Britannique, de les encourager et de potentiellement gagner quelques objets promotionnels de la 5e édition de Crescendo.

 

Le samedi 24 avril, la Ligue d’improvisation franco-colombienne clôturera cette fin de semaine des arts de la scène avec un incroyable spectacle d’improvisation virtuel en direct. 

Pour cette 11ème édition, la LIFC rassemblera les improvisateur.rices des quatre coins de la Colombie-Britannique pour une soirée d’humour et de jeux d’improvisation, incluant diverses interactions avec le public. La soirée sera animée par Mathilde Pronovost et Claudya Leclerc, deux anciennes participantes de la LIFC et offrira la possibilité aux spectateurs de gagner divers prix et objets promotionnels du CJFCB en édition limitée.


Details logistiques 

Diffusion de la vidéo Crescendo 

  • Vendredi le 23 avril
  • 18h à 19h30

Spectacle d’improvisation en direct (LIFC)

  • Samedi le 24 avril,  18h30 à 20h30
  • Plateforme Zoom

Lien d’inscription : https://bit.ly/2QXqiqT *

  • *il est possible de s’inscrire pour les deux soirées ou seulement l’une des deux. Les 8 premiers à s’inscrire aux deux spectacles gagneront une carte-cadeau Skip the dishes d’une valeur de 20$  

En partenariat avec le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique.

Partage-le!

Reçois notre infolettre