Mars 2016 : Le tournoi de la LIFC est au tournant!


Le très attendu tournoi provincial de la LIFC (Ligue d’improvisation franco-colombienne) arrive! Les six équipes d’improvisation, toutes issues d’écoles du CSF, trépignent d’impatience à l’idée de se produire sur scène les 5 et 6 mars prochain au Festival du Bois de Maillardville, à Coquitlam.

Après deux mois d’entraînements intensifs, l’heure a finalement sonné pour les équipes de montrer ce dont elles sont capables, pour le plus grand plaisir d’un public toujours plus fidèle au rendez-vous.

Un nombre record de participants cette année!

Cette année le nombre record de 33 jeunes débarquera au Festival du Bois pour divertir un public friand d’improvisations à la franco-colombienne. À partir du 4 mars 2016, les joueurs de l’équipe des Pio20<3 de l’école des Pionniers-de-Maillardville auront le plaisir d’accueillir les cinq autres équipes venues de Kelowna, Campbell River, Surrey, Victoria et Vancouver au sein de leur école. C’est la première fois que la LIFC accueille autant d’écoles!

Un programme aux petits oignons

DJ pour l’ambiance et ring d’improvisation en guise de décor, les jeunes de la LIFC vous donnent rendez-vous sous la tente du Conseil jeunesse au Park Mackin à Coquitlam (site du Festival du Bois) le samedi 5 mars de midi à 18h00 et le dimanche 6 mars de 10h30 à 14h30. Au programme : de nombreuses joutes d’improvisations, de magnifiques prix de présences à tirer et des fous rires garantis!

Réservez donc votre fin de semaine et venez nombreux pour encourager les Pio20<3 (Coquitlam), Les Pandas Géants (Kelowna), Les improblèmes (Vancouver), Les raisins mûrs (Campbell River), les VB en direct (Victoria) et les Mr. JR A (Surrey) qui n’attendent plus que vous!

Pour plus de renseignements sur les horaires des matchs, consultez notre programme en ligne.

L’accès au site est payant. Vous trouverez tous les tarifs sur le site du Festival du Bois.

Partage-le!

Reçois notre infolettre