Mars 2020 – Tête-à-Tête : le nouveau projet du Réseau jeunesse


Tête-à-Tête est une création inédite du Réseau jeunesse cette année. Cet événement s’articule autour de la thématique du jeu de société façon ‘game show’. Il rassemblera les élèves de la 9e à la 12e année des écoles du CSF de toute la province et se déroulera du 1er au 3 mai prochain à l’école Jules-Verne de Vancouver.

Tête-à-Tête, c’est un jeu de société grandeur nature avec différents défis mentaux, créatifs et ludiques couvrant différents thèmes tels que les arts, les sciences, la pop-culture, ou encore les sciences humaines. Il y en aura pour tous les goûts ! Il faudra faire preuve d’agilité et de créativité tout en n’oubliant pas d’amener les quelques neurones que nous avons en réserve. Ce sera le moment pour les jeunes de mettre en valeur leur talent caché !

C’est sans aucun doute une occasion supplémentaire pour les jeunes franco-colombiens de vivre une expérience unique. D’autant plus que des thèmes et quizz de jeux télévisés bien connus seront repris.

C’est en équipe que les participants vont devoir relever différents défis qui devront les mener à la finale de ce grand jeu. Pour cela, pas besoin d’être funambule, implacable à la résolution des casse-têtes ou encore expert en calcul mental. Ce qui compte, c’est la complémentarité et le travail d’équipe. Une belle dynamique pour renforcer les liens tout en étayant les compétences de leadership positif et de communication en équipe.

Le Réseau jeunesse travaille fort pour préparer une fin de semaine inoubliable et pleine de surprises avec des jeunes engagés et motivés, de quoi faire des rêves les plus fous une réalité.

Les inscriptions sont ouvertes sur notre page web Tête-à-Tête.

Les membres du Réseau jeunesse ont hâte d’y être !

Pour plus d’infos contacte Clémentine.

 

 

Partage-le!

Reçois notre infolettre