Novembre 2020 - L'édito de Noah


Cher.ère ami.e du CJFCB,

Je t’écris aujourd’hui de Victoria, où l’air frais s’est installé et les couleurs dorées de la fin de l’automne rayonnent (quand il ne pleut pas) ! Pour moi, c’est à la fois une saison d’aventures, au froid à vélo et de confort chaleureux chez soi, dans la cuisine. C’est la saison où l’on commence à rechercher davantage des activités fun et variées à faire à la maison.

Heureusement, le CJFCB est sur le coup et est fier de relancer dès cette semaine, une panoplie d’activités sur La Ruche CB, pour mieux se divertir, apprendre, et rester connectés pendant cette période de journées froides et de longues soirées. Tu vas pouvoir suivre les ateliers de cuisine offerts par Clémentine et Pascale, ou pour les 18-25 ans, te joindre au Comité 18+ pour un 6 à 8 Speed Dating entre ami.e.s. Mais le top c’est que tu peux même proposer des évènements auxquels tous peuvent se joindre ! Tu as une passion ? Partage-la !

Dans une veine semblable, les inscriptions pour la LIFC sont toujours ouvertes ; Claudya te donne plus de détails dans son entrevue ! Les inscriptions pour bien d’autres évènements sont également en cours, telles que les auditions de crescendo, mais aussi le panel Q&A transition à la vie postsecondaire. Le Parlement jeunesse ouvre bientôt ses inscriptions, donc garde un œil ouvert dans les semaines à venir ! Et enfin, le forum Connecte, c’est cette semaine ; tu peux en lire plus sur cette semaine d’engagement dans l’un des articles de l’infolettre. Tu auras également l’occasion d’écouter les jeunes engagés dans leurs missions Connecte partager leurs expériences sur Radio Victoria.

Je te souhaite un novembre bien rempli !

Noah
Président du CJFCB

Partage-le!

Reçois notre infolettre