Rentrée 2020 - L'édito de Noah


Cher.e ami.e du CJFCB,
Nous voilà déjà à la fin de l’été, presque deux mois depuis notre dernière infolettre ! J’espère que tu profites de ces beaux jours et que tu es prêt.e pour cette rentrée. Comme bien d’autres aspects de notre quotidien, celle-ci sera différente des autres.

La nécessité étant mère de l’invention, le CJFCB a travaillé une nouvelle programmation. On a hâte de te la dévoiler : un mélange de familier et de nouveauté. J’espère qu’elle donnera autant de repères réconfortants que de sources d’énergie et d’imagination pour nos membres ! Parmi nos projets cette année, on compte la deuxième édition du projet Connecte; le renouvellement du comité sur la sécurité linguistique ou encore une nouvelle série d’ateliers de sensibilisation aux enjeux environnementaux; On retrouvera aussi des classiques tels que la LIFC, Crescendo, et bien d’autres — tous adaptés à la situation actuelle.

Et quoi de mieux pour entreprendre ce défi qu’une nouvelle équipe de feu au CJFCB afin de donner vie à tes idées et à tes activités !? Sophie Audet prend en main la direction générale de l’organisme, et l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Cloé, Sarah, et Chloé.
Le Conseil d’administration accueille également Geneviève Poitras au poste de représentante des 14-18, une addition dynamique à ton CA ! J’ai super hâte de travailler avec ce groupe talentueux. On te prépare une année remplie et inoubliable !

Bonne rentrée !
Noah,
Président du CJFCB

Partage-le!

Reçois notre infolettre