Septembre 2015: Le Conseil jeunesse se réjouit de l’arrivée imminente de trois nouvelles personnes dans l’équipe!


Le Conseil jeunesse trépigne d’impatience avant l’arrivée de ses trois nouveaux collègues!

Antoine Querry
Antoine Querry, agent de projets événementiels, se chargera de l’organisation du Parlement jeunesse francophone de la C.-B. (PJFCB).
Originaire du Québec, c’est dans le cadre du programme «Jeunesse Canada au travail», qu’il prendra ses fonctions au sein du Conseil jeunesse. Fort d’une solide expérience en événementiel, notamment dans l’organisation de Color Me Rad (Ottawa, Québec, Montréal), il saura faire hommage au solennel Parlement jeunesse de la C.-B.

Cécile Loyen
Cécile Loyen, agent de projet jeunesse, responsable du Réseau jeunesse, de la LIFC et de Laboîte.fm.
Née en France, elle est arrivée il y a quelques années, pour poursuivre notamment un Bachelor en arts et sciences sociales à l’université Simon Fraser (SFU). Tour à tour conseillère d’orientation, professeure d’improvisation théâtrale pour le CJFCB, traductrice et assistante de recherche à SFU, sa polyvalence et son énergie seront très appréciés dans l’équipe!

Jimmy Laberge
Jimmy Laberge, agent de projet jeunesse, se chargera des nouveaux projets « Enjeux de société » et « Rencontre ma francophonie », d’École en santé et des stages de leadership.
Originaire de Chicoutimi, il est titulaire de deux diplômes en arts visuels et en coordination publicitaire et évènementielle. Sa dernière expérience professionnelle en tant que coordonnateur d’événements au Centre culturel francophone de l’Okanagan constituera un merveilleux atout dans sa prise de poste.
Trois profils différents, mais très complémentaires qui vont venir soutenir l’équipe actuelle dans l’organisation de nos évènement et le développement de nouvelles activités éducatives.

Nous leur souhaitons une belle expérience à nos côtés!

Partage-le!

Reçois notre infolettre